Allo Famille a enfin ouvert son site web qui propose de nombreuses informations sur les sorties et le films à voir en famille. Les parents y trouveront beaucoup d’idées de sorties, de musées et d’ateliers à faire faire aux enfants sur toute la France. Pour l’instant en version provisoire “béta”, le site Allo Famille proposera une version plus complète en partie payante en 2011.
L'enseigne de puériculture Bébé 9 a lancé un dispositif web original, en appelant les parents à filmer des moments d'émotion avec leurs enfants. Les Bébémotions visent à renforcer les liens entre les parents et futurs parents. Depuis fin septembre et ce pendant neuf semaines, les parents ont pu déposer leur vidéo sur un site dédié. Neuf vidéos vont être sélectionnées par un jury de professionnels et de blogueuses influentes avant d'être diffusées dans un format de neuf secondes en soirée sur M6 et W9, dès janvier 2011. Pour faciliter l'échange de ces vidéos, le site Bébé 9 dédié propose un lien avec Facebook, Windowslive, Twitter, iGoogle et Netvibes. Les internautes peuvent visionner les vidéos et voter pour leur favorite. Les plus appréciées seront ensuite soumises au jury, qui déterminera les vidéos qui seront diffusées à la télévision.
Les 190 points de vente relaieront cette opération par des kakémonos, des mini flyers... mais aussi sur le site Bébé 9 en home page et sur tous les autres supports de communication: tracts, mailings, e-mailings, sans oublier le consumer mag de l'enseigne “Nos Bébés à nous”. Enfin, une campagne de relations presse sera menée sur des blogs influents et dans la presse écrite. Les objectifs de cette campagne sont le développement de la notoriété de l'enseigne et de la relation de proximité avec les futurs parents.
Les 190 points de vente relaieront cette opération par des kakémonos, des mini flyers... mais aussi sur le site Bébé 9 en home page et sur tous les autres supports de communication: tracts, mailings, e-mailings, sans oublier le consumer mag de l'enseigne “Nos Bébés à nous”. Enfin, une campagne de relations presse sera menée sur des blogs influents et dans la presse écrite. Les objectifs de cette campagne sont le développement de la notoriété de l'enseigne et de la relation de proximité avec les futurs parents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire