Blog d'une passionnée des marchés loisirs et enfants

Professionnel(e) et / ou passionné(e) du monde de l’entertainment, des loisirs et des produits de l'enfant, ce site s’adresse à vous. Pourquoi ce blog ? Pour mettre en place un espace de dialogue, un outil de rencontre et une opportunité d'échange sur les enjeux auxquels sont confrontées ces industries. Le marché pour les jeunes est devenu colossal et le produit "loisir" stratégique.

18 septembre 2011

Avis aux cinéfiles !

›
Les Français sont définitivement fans de cinéma ! Selon Médiamétrie et son étude "75 000 Cinéma", 38 millions de Français, soit 65...

Facebook, une nouvelle source d'inspiration et d'innovation pour les marques

›
Une récente étude d'IBM a révélé que les réseaux sociaux influencent les consommateurs dans leurs décisions d'achat à près de 50%. C...
04 septembre 2011

Facebook pour les enfants, pour ou contre ?

›
L’enquête Toluna QuickSurveys, qui a été réalisée le 26 mai dernier auprès d’un échantillon de 999 personnes âgées de 18 ans et plus a révé...
25 mai 2011

Du nouveau pour les parents...

›
Tribal Nova a lancé en France, sa première application de la gamme "Apprends avec", une gamme d'applications visant à prépar...
3 commentaires:

Les mamans, une cible rentable pour le e-commerce !

›
En 2010, la vente d'articles de puériculture, de layettes et de jouets ont généré un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros...
›
Accueil
Afficher la version Web
Ma photo
Marianne DAMIT
Diplômée de Bordeaux Ecole de Management (ESC), spécialisée en marketing ainsi qu'en management des industries culturelles, et passionnée par le secteur des loisirs et des produits de l'enfant, je vous propose d'interagir et d'échanger sur l'avenir de ces industries et leurs enjeux.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.